• Aegide-Domitys
  • Aegide-Domitys
  • Aegide-Domitys

 « Faire connaître notre concept, présenter l’actualité de notre groupe et de nos programmes en commercialisation… mais pas seulement. Nous positionner comme le leader sur le marché, comme force de conseil et d’accompagnement de nos clients. Vous avez carte blanche ! ». C’était en 2014. Le groupe Aegide-Domitys, n°1 des résidences services seniors en France, confiait au Groupe la refonte éditoriale et graphique de son support destiné aux investisseurs : Seniors’pierre, un trimestriel tiré à 26 000 exemplaires.
Inspiré de l’univers de la presse économique quotidienne, le concept éditorial proposé par Rouge Vif éditorial se déployait sur grand format de 12 pages qui proposait des reportages au cœur des résidences pour comprendre le concept Domitys, des interviews d’experts pour guider les clients dans leurs projets, des data-design pour décrypter les chiffres et tendances du marché, des portraits d’acquéreurs partageant leurs expériences… C’était un pari audacieux qui s’est transformé en succès, le lectorat ayant immédiatement accroché.