Le Groupe Rouge Vif présente sa nouvelle offre sous une marque unique

Après 4 années de croissance et l’intégration de 4 agences et cabinet de conseil (Aire, Agence A, Green events et RCT Territoires), le Groupe Rouge Vif repositionne son offre pour mieux répondre aux besoins de ses clients.
L’ensemble des sociétés du groupe Rouge Vif se présentera désormais sous une seule identité : Rouge Vif qui a été dévoilée aux 60 collaborateurs du groupe le mercredi 24 septembre.

Notre offre sera présentée aux clients et prospects sous deux marques « marchés ». La dimension conseil sera intégrée aux offres « marchés » comme un point de départ de toutes nos prestations.

  • Rouge Vif territoires, pour l’offre globale en direction du secteur public et de son écosystème
  • Rouge Vif marques & produits, pour l’offre globale en direction du secteur privé

Trois marques « savoir-faire » apporteront une réponse pour les demandes spécifiques liées à l’éditorial, à l’évènementiel et au digital.

  • Rouge Vif éditorial, pour l’offre de la presse et de la création de contenus éditoriaux multi supports (secteur privé et secteur public).
  • Rouge Vif events, pour l’offre évènementielle (privé et public), incluant la concertation.
  • Rouge Vif digital, pour irriguer l’ensemble de notre offre

groupe Rouge Vif pyramides