Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement

La pandémie nous donne l’occasion de montrer que Rouge Vif a fait sien ce célèbre vers de Boileau et que pour ses équipes, spécialistes de la vulgarisation scientifique et de la communication pédagogique, « les mots pour le dire arrivent aisément. »

 

Elle nous donne aussi, l’occasion de rappeler que les contenus doivent toujours être créés pour parler au public auquel on s’adresse, et qu’on écrit d’abord pour intéresser ses lecteurs, non pour se faire valoir !

 

La preuve en image, avec trois motion design, que nous sommes heureux de mettre, gracieusement, à la disposition de tous ceux qu’ils peuvent aider, à mieux faire comprendre ce qu’il faut faire face au Covid-19.

 

Une réaffirmation des valeurs du Groupe et la preuve que son positionnement pour concevoir des stratégies de communication qui permettent de « comprendre, se comprendre et se faire comprendre » ne sont pas que … des mots !

 

N’hésitez pas à diffuser ces vidéos : elles ont été faites pour vous !

 

Les gestes barrières à appliquer dans le cadre du travail

 

Le covid-19 expliqué aux enfants de maternelle

 

Le Covid-19 expliqué aux enfants de primaire