Le premier pas vers la reconnaissance
    c’est de faire connaissance

    Merci pour votre message
    [nom]

    Nous vous en sommes RECONNAISSANTS !
    Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message.

    Veuillez essayer à nouveau plus tard.

    Expériences évènementielles

    Expériences évènementielles

    expériences évènementielles Rouge Vif

    L’évènement n’est rien s’il ne créé pas l’émotion. Et rien ne nous fait plus plaisir que de trouver la solution qui va toucher vraiment vos audiences, qu’elle soit présentielle, 100% digital ou hybride : 

    • Salons & stands
    • Congrès, séminaires et conférences 
    • Journées et soirées internes
    • Événements digitaux hybrides
    • Team building 
    • Incentive 
    • Soirée clients 
    • Programmes VIP
    • Journées d’études et ateliers thématiques 
    • Roadshow et événements partenaires 

    Conjuguer distanciel, présentiel et émotion

    Garder le lien avec ses équipes
    Partenaire conseil des métiers de l’assurance, SeaBird accompagne ses clients dans leurs projets de transformation, de digitalisation de leurs processus métiers et leur assure un accompagnement opérationnel. Pour ce client qui place l’humain au cœur de toutes ses démarches, Rouge Vif et Se (...)

    Lire la suite
    Être innovant pour parler d’innovation
    Pour sa première participation au salon VivaTech, le plus grand rendez-vous consacré à l'innovation technologique, Samsung a souhaité affirmer le positionnement de sa marque en invitant des start-ups partenaires sur son stand. Outre le design du stand, Rouge Vif a organisé différentes animatio (...)

    Lire la suite
    Echanger sur les grands enjeux du secteur de l’aide à domicile
    « Les Rendez-vous du Domicile » sont organisés par Union nationale de l'aide, des soins et des services aux domiciles (UNA) pour son réseau d'adhérents. Avec un système de vote interactif lors de son assemblée générale plénière, un espace exposant ouvert pour favoriser les échanges, un c (...)

    Lire la suite
    Renforcer la relation clients
    C’est dans le mythique Lido à Paris, entièrement paré pour l’occasion des couleurs de la marque, que Dynatrace et Rouge Vif ont organisé le Perform. Un évènement annuel particulièrement important pour la marque dont l’objectif est de renforcer la relation avec ses clients et prospects. (...)

    Lire la suite
    Elargir les compétences biodéchets des collectivités
    Une mission d’intérêt général pour accompagner l’ADEME dans la mise en place et l’animation d’un cycle de 20 web événements sur une durée de 18 mois. Afin de mobiliser les élus et les techniciens dans les territoires et leur permettre de s’engager sur des projets ambitieux de gest (...)

    Lire la suite