Planning stratégique – digital strategist junior
Consultante senior
Chef de projet technique digital – senior
Directeur artistique junior
Responsable administration du personnel et de la paie
Consultante senior
Directrice artistique
Consultante senior
Graphiste
Contrôleur de gestion
Cheffe de projet Rouge vif Junium
Consultante en concertation
Cheffe de projet communication – senior
Directrice artistique
Cheffe de projet senior, secrétaire de rédaction
Consultant senior et chef de projet
Cheffe de projet
Animatrice scientifique
Chargée de mission
Un mot pour parler d’engagement mais aussi de complicité et de responsabilité. Cette implication témoigne de notre attachement à notre entreprise et de notre « amour du travail bien fait ». Elle se concrétise à plusieurs niveaux : dans l’entreprise, dans les projets d’entreprise que nous portons ainsi que dans les projets de nos clients. Qu’elle soit individuelle et collective, interne ou externe, l’implication de tous est un vecteur de réussite.
Évoluer, changer, s’ajuster, se remettre en question… notre habilité à analyser rapidement une situation ou une problématique, à entendre et comprendre différents points de vue, à accueillir les changements, surmonter nos réserves pour accepter de nouveaux challenges, adopter de nouveaux comportements, de nouveaux outils, accueillir de nouveaux talents, gérer notre stress et celui des autres, font de l’adaptabilité une valeur que nous mobilisons au quotidien. Elle nous sert également à faire face aux très nombreuses évolutions de nos métiers et aux enjeux de nos clients.
Travailler en équipe est une méthode, avoir l’esprit d’équipe est une valeur. Au-delà de la démarche d’engagement qu’elle implique, elle illustre surtout notre volonté d’être ensemble pour s’entraider, se soutenir, se faire progresser, se dépasser et gagner. Elle nécessite d’avoir conscience de la valeur ajoutée de chacun. Dans nos équipes, chez nos clients.
C’est la valeur cardinale de ceux qui ont soif d’apprendre, de comprendre, d’en savoir toujours plus. Levier de créativité, la curiosité est nécessaire pour challenger les briefs de nos clients, les analyser et nous dépasser. C’est aussi une valeur qui donne de la cohésion à notre équipe puisqu’elle nous pousse à nous intéresser les uns aux autres, pour mieux nous découvrir, nous connaître. Enfin, elle nous permet de garder l’esprit ouvert et d’être plus audacieux, plus innovants.
Dans un monde qui fait de plus en plus la part belle aux machines et à leur « intelligence artificielle », l’intelligence collective remet l’humain à sa vraie place, au cœur de nos métiers et de la dimension conseil, au service de nos clients. Une valeur qui plébiscite le partage et qui repose sur l’idée qu’ensemble, on est plus créatifs, plus innovants, plus proactifs… Meilleurs en quelque sorte !